Le Forum de la team TotalWar Existence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la team TotalWar Existence

Le forum d'un collectif de jeu sur totalwar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bataille divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beretta




Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 28

Bataille divers Empty
MessageSujet: Bataille divers   Bataille divers Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:27

Bataille divers 20180210
Bataille divers 20180214
Bataille divers 20180216
Bataille divers 20180215
Bataille divers 20180213
Bataille divers 20180212
Bataille divers 20180211

Quelques bataille dont deux avec virtu GG
Revenir en haut Aller en bas
Beretta




Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 28

Bataille divers Empty
MessageSujet: Re: Bataille divers   Bataille divers Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:38

Petite session de nuit sur med qui reste le tw le plus jouer en nocturne Question  


itchigood ou le mek qui rend fou jamais content alor qui triche et qui campe sur village en haut flanquer par un spam de pieu placer en foret alor que j'ai fait exprés d'aller team 2 pour qu'ils n'est pas d' handicap ..... Mon allié coopératif suit le mouvement de cav de contournement une foi tout l'infantry gober par notre piétaille puis une foi dans le dos sa a piquer.
10 k map village 6/2 cav no art gun
Bataille divers 20180241

rush préventif qui ce passe encore mieux que prévu un oubli de bouton tirailleur a totalement deshordonner les rang adverse et pas besoin de plus pour ce faufiler et submerger le centre.


Bataille divers 20180239
regle a mon adversaire 4 cav 4 archer max 14k map pavie  

Bataille divers 20180240

y me demande une revanche mais on est vite rejoins et cette foi avec mes regle
6/2 cav no art gun toujours sur pavie mais camp inversé en 10 k en periode tardive .
Mon allié qui débuter en multi n'a pri que 2 cav aucune de ces unité de tire n'etais bien placer c'etait une cata x)  mais il a était très coopératif je lui est demander de rusher le byzantin en foret sauf qu'il envoi sa cav avec son gen et bim il meurt apres ptet 1 min de combat la j'ai eu peur ^^Bataille divers 20180245


Game sur paradis des scrpion en 12 k 6/2 cav no art gun ele
La j'ai eu les mort contre mon allié les deux me rush avec la cav j'arrive a detruire toute celle du hongrois 4 du sicilien et il a pas été capable d'arrter 2 cav avec 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Bataille divers 20180242

Meme regle en 10 k sur arsouf
Game très compliquer mon allié Français débute aussi en multi obliger de preciser chaque mouvement ^^

Bataille divers 20180246

matche retour 10 k sur plaine pas de regle on a eu le droit a quasifull cav polonaise mais mes stradiot les ont tout simplement manger on c'etait mit d'accord lui la lourd ( 4santiago + gen) moi la legere (3 stradiot + gen + 2 spezzata cav moyenne)contre plus de 10 cav d'elite ,on a tres bien combiner les deux mais stradiot on souffert des tir mais on fait gagner la game haut la main .

Bataille divers 20180244

game sans regle sur arsouf 10 k il ma rush j'ai souffert niveau cav puis les bardiche sont arriver en renfort.
Bataille divers 20180247

et un pti 2v1 avec 14 k par team 6/2 cav v par team 1 art  no gun sur arsouf
Jai d'abord eliminer la cav en tenant avec ma pietaille les aztec et ma cav le hongroi , puis avant le contact jai basculer ma pietaille ver le hongrois une milice en mure de pique un sergent lourd en shiltron sa a tenu toute l'infantry hongroie le temp que je temine les aztecs .

Bataille divers 20180254

Revenir en haut Aller en bas
virtualwarrior10




Messages : 265
Date d'inscription : 17/05/2017

Bataille divers Empty
MessageSujet: Re: Bataille divers   Bataille divers Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

De sacrés scores de ouf gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Beretta




Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 28

Bataille divers Empty
MessageSujet: Re: Bataille divers   Bataille divers Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:40

ce fut une nuit agitée :p me fallait reprendre mes repère comme y faut sur le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille divers Empty
MessageSujet: Re: Bataille divers   Bataille divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille divers
» Bataille divers
» Bataille divers
» Bataille divers
» Bataille divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la team TotalWar Existence :: 10-Tableaux des Scores :: Beretta-
Sauter vers: